Zoophilie

diabo08.jpg     Je n'ai pas arrêté d'y penser toute la journée. Du coup au boulot je me suis emmelée les pinceaux et j'ai eu droit à l'engueulade du siècle de la part de mon chef! Je viens de quitter le boulot, je suis à la gare, le train arrive. En y montant je revois encore cet homme. Je suis dans un tel état, je ne pourrais rien refuser! Zut! Il n'est pas seul! Il y a un autre homme avec lui. Ils ont l'air de me regarder... Parle-t-ils de moi???

     Quand je m'assoie dans le train, les deux homme viennent près de moi. Le reste du compartiment est vide. J'ai compris ce qu'ils veulent! Que faire??? Refuser? M'enfuir?! Celui qui m'a prise s'approche de moi et me susure à l'oreille :

     -"Tu as compris? Si tu ne veux pas : dit le, et si tu as peur aussi. Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Nous ne te forcerons pas."

     Je tourne la tête vers lui après avoir longment regardé mes pieds. Je doit être rouge écarlate!!!

     -"Si tu es d'accord, laisse toi faire! Fais moi confiance... D'abord moi, lui viendras après..."

     Puis il s'approche doucement de moi et m'embrasse. Je ne le repousse pas, je le laisse faire. J'ai envie! Oui j'ai envie de ce plan à trois!!! L'homme intrduit sa langue dans ma bouche en même temps qu'il descend sa main sur mes seins. Je suis tellement excité je mes tétons se dressent immédiatement! Tout en descendant sa main vers mon sexe, il fait signe à son ami qui m'emballe à son tour. L'ami soulève de suite mon T-shirt pour carresser mes seins nus. L'autre, lui, déboutonne mon jean pour pouvoir me carresser plus facilement la chatte. J'ai l'impression que mon corp est bouillant, je brule de désir! L'homme m'allonge sur plusieurs fauteils et m'enlève d'un coup mon jean et ma culotte, pendant que l'autre me suce délicatement les seins. L'écarte les cuisse afin de présenter toute mon intimitée à l'homme. Je sens alors ma mouille couler entre mes fesses. Ca doit leur plaire car ils commence à me lécher tout les deux. Ils me font jouir plusieurs fois avant que l'un des deux ne me prenne. L'autre lui m'enfonce sa queue dans la bouche pour que je le suce. Je suis dans un tel état que je ne sais même plus qui me prend et qui je suce. Je jouïe encore et encore! Ils jouïssent aussi tout les deux puis unverse leurs rôles. L'autre me prend pendant que je suce l'un. Je prend du plaisir à cette étrange situation. Je suis tellement excitée que je suce cette bite comme une affamée. Ils jouïssent tout deux rapidement puis se rhabillent et descende à leur arrêt. Je met quelques instants à reprendre mes esprits et quand j'y arrive je remet mon patalon et ma culotte et redescend mon T-shirt pour ensuite descendre à mon arrêt.

     Je met très peu de temps pour rentrer chez moi. Me voilà déjà à la porte. J'ai un instant d'ésitation avant d'entrer... Mais quand j'entre tout est normal : les chien sont calme dans leur coin et Noemie surf tranquillement sur internet. Quand elle m'aperçoit elle écarquille les yeux : je n'ai pas penser à m'arranger les cheveux avant de quitter le train, et l'état dans lequel je suis doit se lire sur mon visage. Noemie me demande :

     -"Ben qu'est qui t'es arrivé?... Tu as revu cet homme hein???!!!!!

     Je lui répond sans hésitation et sans mentir que : oui je l'ai revu, mais il n'était pas seul! Et ils m'ont prise tout les deux. Noemie écarquille les yeux et le sang lui monte aux joue quand je lui raconte la scène en détaille. Je croit bien avoir réussi mon coup : ça l'excite!

     -"Mais je doit te dire encore une chose Noemie... C'est que si c'est arrivée, c'est parce que j'était excitée après t'avoir vu ce matin avec Prince et Pat."

     Noemie n'a pas l'air de savoir quoi répondre. Un long moment de silence passe avant que je me décide à ajouter:

     -"Mais tu sais, en fait, ça ne m'a pas suffi tout ça... J'ai encore envie... Je veux que nos chiens nous prenne toute les deux!"

     Noemie marque un instant de silence avant de me sourire et de me dire de me mettre nue. Je fait ce qu'elle me dit. Elle se deshabille aussi et m'observe en même temps. Je suis encore pleine de sperme mais pas seulement : ma chatte dégouline à nouveau de mouille. Noemie s'approche de moi et m'assoie sur le canapé, elle glisse sa tête entre mes cuisses et commence à me lécher. Elle a vraiment une technique d'enfer! Je m'aperçoit quen fait elle se doigte en même temps! Je me tourne vers les chiens : ils observent notre étrange manège. Et en y regardant mieu je me rend compte qu'ils bandent tout les deux!!! Noemie m'a vue et me dit que c'est bon maintenant, pui elle se glisse sur moi. Ses téton frolles les mien et son sexe est au même niveau que le mien. Sentir ce corp de femme contre moi me donne des sensation nouvelles mais très agréable. Je l'observe : elle a des seins magnifique : bien gros et rond! En voyant où se balade mon regard, elle me relève le menton et me roule un pelle, la plus torride qui soit. Je sens mon corp commencer à bouillir, et ce moment là que choisi un des chien pour commencer à me lecher! Je jouïe instentanément et me met à hurler de plaisir, je suis très vite suivis par les cris de Noemie. Dans la position où nous sommes la langue nous lèche toute les deux en même temps. Elle est rejointe pas la langue du second chien et je jouïe à nouveau, encore et encore jusqu'a, n'y pouvant plus, je repousse doucement mais fermement Noemie en pelotant, au passage, ses gros seins. Elle se met rapidement à quatre patte, moi pareil à côté, et se fait montée et pénétrée. Elle hurle déjà que je sens le second chienme monter à son tour. J'ai soudain peur, car ce chien est plus lourds que Pat! C'est prince!!! J'ai peur qu'il en ai une trop grosse et qu'il me fasse mal! J'essai de le repousser mais c'est encore plus difficile qu'avec Pat!

     Après quelques coup dans le vide, pendant lesquels je tente veinement de le repousser, il me pénètre violement et m'arrache un crie de douleur : oui il en a une plus grosse et en plus sa boule est déjà en partie formée. Il me baise avec de grand coup et j'hurle à la fois de plaisir et de douleur. Je sens sa boule qui grossie très rapidement j'ai peur!!! Noemie hurle de plaisir à côté de moi mais elle réussi à halleter :

     -"S'il a réussi....... à rentrer....... laisser le.......... se décharger en toiii!....................... Sinon tu vas vraiment souffrir!......... En attendant profiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite"

     Elle jouïe et moi aussi. Encore et encore sous les coup de butoire de nos violeurs. Cette boule me fait entré dans une transe incroyable, je ne peux m'empêcher de hurler! Je fais orgasme sur orgasme mon corp tremble sous ce plaisir inouïe. Puis Prince s'arrête d'aller et venir, d'une main rapide je le retient pour ne pas qu'il sorte, je jouïe encore! Il continue à se déverser en moi en un véritable torrent de sperme. Il tente de se retirer et me fait horriblement mal. Il arrive à me trainer, comme ça, en restant "coller" à moi comme il aurait pu l'être à une chienne. Et à ce moment là j'atteind un point de jouissant extrème! C'est plus qu'un orgasme! Le 7e ciel! Le nirvana!!! J'hurle comme jamais je n'ai hurler, d'un cri bestial.

     Je ne suis plus une femme, je ne suis plus humaine, je suis un animal, un animal qui hurle son plaisir!

Par ai-suki.erog.fr - Publié dans : Zoophilie
Commentez! - Voir les 2 commentaires

 23.jpeg    Il y a quelques jours j'ai reçu un coup de fil de Noemie : une amie d'enfance que je n'ai pas vue depuis que j'ai quitter mon village natal. Comme cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue nous décidons qu'elle viendra bientot ici et ce pour quelques jours. Et quand elle apprend l'existance de Pat, elle insiste pour emmener avec elle son chien Prince : un grand berger allemand qu'elle a adopté il y a quelques temps déjà.

     Le jour dit je part avec Pat pour l'aéroport. Comme je n'ai pas de voiture et que ma destination n'est pas trop loin, je part à pied en prévoyant une marge d'avance sur l'horaire d'arrivé de Noemie. Pat est très heureux de sortir, nous n'avons pas l'occasion de faire d'aussi belle balade! Mais il est aussi très insistant avec moi : il passe très régulièrement son museau sur le haut de mes cuisses et mes fesses. Depuis l'histoire de l'homme du train, je n'ai plus osé faire grand chose avec le chien, certainnement à cause de la honte de me penser zoophile... Mais pour l'instant ces insistances me gène et surtout m'excite!

     Notre itinéraire nous fait passer par un petit bois plutot isolé de la civilisation avoisinante. De plus il est très rarement traversé. En y entrant j'ai le feux aux joues et à la culotte, ce que ne manque pas de remarquer Pat qui devient de plus en plus insistant! Son museau me donne des frissons de plaisir à chaque passage près de mon sexe. très vite je ne tient plus : j'emmène le chien à l'écart de la piste et m'installe dans un coin dégagé en écartant les cuisses. Comme je ne porte qu'une jupe et une culotte, Pat est ravie et profite rapidement de la situation. Je me penche en arrière pour apprécier pleinement ses grand coup de langue sur ma culotte. Je mouille abondement et Pat aime ça. Bientot, succombant à une envie irrépressible j'enlève ma culotte et des doigts ouvre ma chatte, au plus grand bonheur de Pat. Il me lèche fort et consiencieusement. Je prend vraiment mon pied sous sa langue! Lui est bien excité mais n'a toujours pas eu sa dose. Il s'arrête donc de me lecher et tente de me monter alors que je suis assise. Je ne voulais pas en arriver là, surtout dans un endroit comme ça, sauf que j'ai eu la mauvaise idée de m'assoir sur une pierre exactement de la bonne hauteur pour le chien! Pat me pénètre donc encore une fois sans mon accord!!! Il trouve de suite l'entrée, sans tatonner comme d'habitude, ce qui fait que je n'ai aucune possibilité de le repousser. Pat me pillone tout de suite violement et je suis déjà en transe. Je n'ai aucune volonté, aucune barrière face au plaisir prodigé par le chien. C'est déjà la troisième fois qu'il me pénètre sans mon accord, et j'y prend plus de plaisir que les deux premières fois réunis!!! Il me baise comme sa chienne et je jouïe à l'orgasme comme une salope dès les premières minutes et ce tout le tant de l'acte. Hélas ou heureusement, la postion dans laquelle j'était ne permet pas à sa boule de me pénètrer. Son affaire fini je laisse la langue du chien me nettoyer, remet ma culotte et repprend ma route.

     J'arrive à l'aeroport où Noemie m'attend déjà avec Prince. J'avais pourtant pris de l'avance, je ne me suis pas rendu compte à quel point mon chien était endurant! Nos retrouvaille sont constituées de grandes embrassade, il y a si longtemps qu'on ne s'était sommes pas vue que nous somme toute retournée de nous retrouvé. Je ne m'était pas rendu compte à quel point Noemie m'avait manquée!!!

     Durant tout le trajet pour chez moi nous parlons d'un tas de chose, comme se que son devenue nos vies et nos amours. Noemie me présente aussi Prince qui est un chien vraiment magnifique, il est un peu plus grand que Pat est a un pelage vraiment magnifique est doux. J'imagine pendant quelques seconde cet animal me prendre. Non, c'est inconsevable! Noemie est ma meilleure amie, je ne vais quand même pas avoir envie de son chien!

     Arrivée chez moi, après les politesses d'usage, notre conversation continue et dérive sur le sexe. Et Noemie pose l'inévitable question :

     - "Allez tu peux me le dire! Depuis que tu es venue ici tu as bien du avoir une ou plusieurs aventures!
     - Oh mais pourquoi tu me demande ça!
     - Tu peux me le dire enfin!!! On est entre nous.
     - Ok... Alors en fait quand je rentre du boulot le soir, je croise toujours ce type dans le train...
     - Et?...
     - Oh tu as compris! il me fesait de l'oeil depuis le début... Alors à force... Ben, je l'ai laissé faire quoi!
     - Tu veux dire que tu l'as fait avec un inconnu dans un train??? Ca alors! Ca ne te ressemble pas! Tu devait vraiment être en manque!!!
     - On passe les détails, OK!!! Et toi alors? Niveau sexe, combien t'a eu d'amant depuis que je suis partie?
     - Pour ne pas te mentir je n'en ai eu qu'un... Mais je l'ai fait plusieurs fois avec lui! D'ailleur tu le connais... Mais je ne vais pas te dire qui c'est maintenant!!! Un jour plus tard peut-être..."
     Après avoir insisté pour qu'elle me crache le morceau, mais sans succès, nous décidons d'aller dormir car j'ai encore une journée de boulot, demain, avant mon congé.

     Le lendemain quand je part pour prendre mon train, Noemie dort encore ainsi que les deux chiens. Sur la route je me rend compte que j'ai oublier quelque chose, je suis vraiment trop étourdie! Je fais donc demi tour. Arrivée près de la porte de mon studio j'entend des bruit bizzares qui viennent de l'intèrieur. C'est la voix de Noemie :
     - Oui! Allez viens! Oui! C'est bon! Oh comme tu es bon mon amour! AH! OUI JE JOUI!!!
     Je suis vraiment surprise que Noemie est osée emmener son amant chez moi, et ça surtout sans m'en parler avant!!! Prise de curieusité je déside de jeter un oeil, histoire de voir la tête de son "amour". En entrebaillant la porte, j'ai la surprise de ma vie! Là où je m'attendais à voir un homme je découvre les deux chiens. Prince est monté sur sa maitresse, qui s'est mis à quatres pattes comme une chienne comme je le fesait, et en même temps elle suce Pat qui a l'air d'apprécier car la bouche de Noemie, comme sa chatte, est couverte de sperme.
     Je retourne à la gare le plus vite possible, la tête pleine de cette image de ma meilleur amie aux prises avec les deux chiens, et la culotte complètement trempée.

Comme je voudrais participer!!!

                                                              A suivre!

Par ai-suki.erog.fr - Publié dans : Zoophilie
Commentez! - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Les histoires érotiques de Aï (prénom japonais qui signifie Amour), de tout les horizons... Prenez plaisir à lire ;)
  • Contact

Albums des contrib!

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus