Lesbienne

    Cela fait un moment maintenant que Amélie et moi sommes ensembles. Elle fait de moi une femme comblée! Chacun de nos ébats est une extase. Mais depuis quelques temps, et ce malgré tout nos petit jouets, la monotonie s'installe. Amélie s'en est rendu compte aussi, nous en avons donc discuter et nous avons eu une idée qui nous ravie toute les deux! Nous avons décidé que pour pimenter nos ébats nous allions y intégrer une troisième personne. Malgré notre attirance pour les femmes nous pensons que pour pimenter la chose cette personne doit être un homme.

    Nous commençons donc nos recherches en fesant simplement une annonce sur internet : "Couple de Lesbienne recherchons homme avertie pour pimanté nos ébats." Nous ajoutons bien sur quelques détails sur nous : nos âges et nos mensurations. Nous avons décidé de ne montrer des photos de nous qu'aux homme qui nous plairait.

    Quelques semainse après l'envoi de l'annonce, nous recevons une candidature qui nous plait. Il s'agit d'une homme d'une vingtaine d'annés sans grande prétention qui se fait appelé Sir. Nous commençons à échanger des mails puis nous communiquons en live sur messagerie instantanée. Comme il nous plaît beaucoup et qu'il comprend parfaitement notre démarche nous échangeons quelques photos de nous nue. Nos conversations deviennent plus alléchantes et après chaques connection Amélie et moi fesons l'amour passionnément. Nous retrouvons peu à peu toute notre complicité sexuelle. Nous décidons donc d'inviter chez nous notre don juan.

    Sir débarque, comme convenue, une semaine plus tard. Il est grand est très séduisant. Nous discutons un peu pour dissimuler nos gènes respective. Je remarque bientot que notre homme aprécirait autre chose qu'une discution. J'en touche un mot à Amélie qui de suite se met en l'aise en prenant une de ces positions les plus erotique. J'aime quand elle fait ça! Elle m'excite rapidement et je remarque que Sir à lui aussi du mal à se contenir devant mon Amélie. Pour voir sa réaction et lui offrir ma femme qui ne se doute de rien, je me glisse derrière elle et lui ote d'un coup son top, montrant sa poitrine entièrement nue. Sir j'usqu'alors une peu à l'étroit, à soudain à l'entrejambe une bosse assez parlante. Amélie est surprise de mon audace mais parait ravie de la situation. Elle enlève même sa jupe pour ne rester qu'en culotte!

    C'est dans cette tenue et après avoir libéré la verge de Sir qu'elle lui taille se qui semble être la pipe du siècle. Devant ce spectacle je me désabille à mon tour et commence à me masturber. Je dois gémir car Sir tourne les yeux vers moi. Quand il aperçoit mon corp nue et mes doigts dans ma chatte dégoulinante de mouille il pousse un cris bestial et éjacule dans la bouche d'Amélie qui n'en perd pas une goutte. Après ça elle viens vers moi et me met en position quatre patte en offrant ma chatte à Sir qui s'empresse de la remplir! Ca fesait longtemps que je n'avais pas étais baisée par une vrai bite, ses mouvements me font un bien fou! Sir apprécie aussi car il accélère ces aller et venue. Il me fait très vite jouir et dans un grognement, au même moment que mon orgasme, il sort de ma chatte et m'éjacule sur le dos. Son jet est si puissant que j'ai du sperme jusqu'à l'épaule. Amélie a jouie elle aussi en nous regardant!

    Amélie et moi sommes tellement excitées que nous nous jettons l'une sur l'autre! Et malgré tout ce qu'il a déjà éjaculer Sir bande encore comme un lion! Il entreprend de nous baiser chacune notre tour alors que toute les deux nous nous roulons une pelle et nous caressons le corp. Nous nous titillons le clitoris en même temps que Sir fait ses aller et venue. Puis comme s'il avait une idée, Sir enlève nos mains de nos clito et nous positionne de manière à ce que nos chattes soit l'une contre l'autre. Il attrape deux oeuf vivrant que nous utilisons habituellement et nous les met dans nos chattes à tout les deux puis les met en route. La vibration est un plaisir tout comme le corp d'Amélie tout contre le mien. Contre toute attente Sir insère sa verge entre nos deux corp et commence ses aller et venue. Dans cette position nos deux clitoris sont stimulé en même temps et exactement de la même façon. Amélie joui rapidement et je lui suit quelques seconde après. Sir augmente les vibrations des oeufs dans nos chattes ainsi que ces mouvement nous jouissons de plus belle et l'orgasme dure longtement! Sir finit lui aussi par jouir au mileu de nos cris d'orgasme et couvre nos corps et nos seins de sperme gluant, odorant et très alléchant. Amélie et moi nous nettoyons soigneusement à coup de langue, pendant que Sir reprend son souffle.

    Cette nuit là nous nous sommes endormies tout les trois les uns contres les autres. Nous avons très régulièrement réinvité Sir et à chaque fois c'est la même extase. Nous atteignons toujours ensemble le septième ciel!

Par ai-suki.erog.fr - Publié dans : Lesbienne
Commentez! - Voir les 0 commentaires

    A mon réveil ce matin, je repense à ma soirée d'hier. J'ai découvert une nouvelle facette de moi-même et découvert le vrai plaisir du sexe! Hier Amélie et moi avons gouté à nos corps respectif. Je réfléchie à tout ça. A ce nouveau plaisir inconnu. Puis je repense à nos soirée d'amour avec mon copain... Rien à voir! Quand je pense à lui je m'en veux. C'est comme si je l'avais trompé!

    Je me tourne sur le côté, encore dans mon lit et encore ensomeillé. Amélie est là à côté de moi. Hier soir après nos galipettes nous avons décider qu'elle dormirais ici, puisque mon copain n'est pas là. Elle est si belle endormie! Que vais pouvoir lui dire? Et que dois-je dire à mon copain?!

    Amélie se réveille doucement. Nous échangeons un regard et en moi tout est clair!
_Bonjour belle demoiselle, me susure-t-elle.
_Bonjour belle endormie, lui répond-je sur le même ton.

    Nous échangeons un nouveau regard, puis un baiser long. De par ce baiser langoureux, Amélie me fait comprendre qu'elle me veux, là tout de suite. Nos mains parcourent, éffleurent et caressent le corp de l'autre. Amélie à la peau douce. Je l'embrasse à nouveau puis me glisse sous les draps afin que mes lèvres la couvrent de baiser. Je lui suce les seins, embrasse encore son corp puis commence à lui lecher la chatte. Dès le premier contact de ma langue avec son sexe, Amélie frissone. Je lui donne tout le plaisir que je peux et elle ne tarde pas à jouir. Après ça nous nous levons et Amélie s'en va travailler. Nous convenons de nous revoir dans quelques jours.
Les jours qui suivent je les passent à réfléchir. Et quand mon copain rentre j'ai pratiquement une solution. Mais quand je l'aperçoit je nai plus aucun doute!

    Ce soir là j'ai rompu avec cet homme avec qui je passais mes nuits. J'ai rapidement déménagé chez Amélie. Car comme je l'ai découvert grace à elle, mon manque de plaisir avec un homme est compensé largment par celui que j'ai avec une femme. En un mot : je suis lesbienne. Avec Amélie, tout les soir c'est l'extase! A chaque fois qu'elle me lèche je finie par jouir. Nous avons même testés de nouvelles position : toute les deux nue, enlacée nous joingnons nos sexes et nous donnons du plaisir en frottant nos clitoris l'un contre l'autre. J'aime cette position! Car en même temps que de donner du plaisir à ma femme je peux l'embrasser et lui caresser les seins!

    Ce soir pour nos 1an en couple Amélie a prévu une surprise. Quand elle rentre elle m'apporte un cadeau. Elle me dit que cela pimentera encore plus nos fantastiques ébats. Quand j'ouvre la boite je découvre un instrument dont j'avais déjà entendu avant mais que je n'avais jamais vu.
_Nous pouvons l'essayer dès maintenant si tu veux! Mais pour cette première fois, je voudrais que ça soit toi qui le porte.

    Nous rejoingons le lit et entamons quelques préliminaires fait de carresses faites par les mains, les lèvres et la langue de l'une sur l'autre. Puis nous nous déshabillons et j'essai "d'enfiler" l'objet. Amélie m'aide rapidement car je n'y arrive pas vraiment seule. Une fois le double gode ceinture en position sur mes cuisses, j'introduit la première fausse bite dans mon vagin. Je mouille énormément donc l'insertion n'a pas était difficile! Puis j'attache le tout et met ma femme en position à quattres pattes et me place derrière elle. J'apprécie cette vu sur sa chatte et son merveilleux cul. Je la pénétre doucement avec la seconde fausse bite et commence à la baiser. Amélie n'a pas l'habitude d'être pénétré et très vite elle gémi et se tortille. En la voyant ainsi j'accélère les mouvements puis enclanche les vibrations. Amélie jouïe! Elle hurle de plaisir comme un loup hurle à la lune! Je la suit rapidement grace à ce gode qui frétille dans ma chatte. Puis comme une idée folle, une envie me viens. Je fait sortir le gode de sa chatte et commence du bout à titiller son anus. Amélie gémie à nouveau et se penche un peu plus ce qui a pour effet de m'ouvrir le passage. Je la pénétre donc encore une fois mais par l'anus. Je commence les mouvements quand Amélie hurle de plus belle. J'accèlere mon rytme sans pouvoir m'en empêcher. Amélie et moi jouissons encore et encore grace à ce nouveau jouet.

Par ai-suki.erog.fr - Publié dans : Lesbienne
Commentez! - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Les histoires érotiques de Aï (prénom japonais qui signifie Amour), de tout les horizons... Prenez plaisir à lire ;)
  • Contact

Albums des contrib!

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus