0060.gif     Je me présente : Louise, 17 ans, brune aux yeux bleu, petite et rondelette, je vis seule avec mon père depuis  un an maintenant. Car ma maman nous a quittée. J'ai toujours été proche d'elle, elle était ma confidente, je pouvais tout lui dire, absolument tout! Maintenant qu'elle n'est plus là, je suis perdu, je n'ai plus personne à qui me confier et j'ai un énorme secret. Laisser moi vous raconter...

     Ce soir là était pour moi un soir comme les autres, même si je n'était pas particulièrement de bonne humeur... Je venais de rentrer du lycée à pied sous la pluie. Trempée jusqu'aux os je suis partie prendre une douche. Mon père n'avait pas du m'entendre rentrer ni prendre ma douche car au moment de m'essuyer il est entrer dans la salle de bain. Je me suis retrouvée dans une position particulièrement gênante : j'étais en train de m'éponger la jambe, en étant baissée, les fesses face à la porte et ce, bien entendu, entièrement nu. Au moment ou il a ouvert la porte, mon père m'a donc vu dans ces tenue et position, il est resté figé une ou deux seconde puis est ressortit vite fait en hurlant :

     « PARDON JE NE SAVAS PAS QUE TU ETAIT LA!!!!!! ».
     Vous me direz : « quoi c'est tout? » Oui sauf que, quelques minutes après, je suis sortit et l'ai vu dans sa chambre (il avais laissé sa porte entrouverte), en train de se branler et de jouir! Sauf qu'après avoir joui il m'a vu... Je vous vois venir encore une fois : « ah... et? » Ben... Sa queue ma fait un de ces effets!!! Elle ma parue énorme, elle était tendu comme une lance et quand il a éjaculé, son sperme a parcouru 1 voir 2 mètres avant de toucher le sol!!!!! Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est que je suis vierge, j'ai bien tenté de me dépuceler mais jamais je n'ai ressentit de désir, alors mes pseudo amant je n'ai fait que les sucer...

     Ça fait aujourd'hui deux semaines que cette histoire c'est produite. J'y pense à chaque fois que je croise mon père et ça me fais mouiller! Du coup je l'évite... Bien sur lui doit penser que je fais ça parce qu'il me dégoute, mais je peux le comprendre! Il n'a pas du voir de femme depuis que maman est morte, car pour que je puisse continuer mes études, il travaille beaucoup et n'a pas le temps de sortir...

     En tout cas se soir il n'a pas l'air de vouloir que cette situation continu car il s'installe avec moi à table à l'heure du repas, chose qu'il ne fait pas le soir car il a encore du travaille. Au bout d'un moment de silence, ponctué seulement de nos coups de fourchettes, il me dit :
     _ Écoute ma belle, il faut qu'on discute un peu tout les deux... De ce qui c'est passé il y a quelques jours... Ce que tu a vu c'était...
     A ce moment là je le coupe :
     _Papa, je pense comprendre ce qu'il s'est passé : ça fait longtemps que tu n'a pas touché une femme, alors quand tu m'a vu... Enfin je te comprend, n'en parlons plus s'il te plait!
     Puis pour couper court à la conversation, je sors de table et monte dans ma chambre. En parler m'a rappelé la super queue de mon père et m'a mise dans un état incroyable!!! Jamais je ne m'était sentie aussi excitée! Je ressent une envie impérieuse de me toucher! Je me jette sur mon lit envoie voler mon pauvre pantalon et ma culotte à travers la pièce et commence à me caresser.    
     Jamais je ne m'était réellement touchée avant mais mon état d'excitation fait que je trouve rapidement mes points sensibles! Je me masturbe des deux main, l'une avec deux doigts dans mon vagin faisant de rapides aller-retour l'autre frottant vivement mon clitoris. Je sens la chaleur monter, monter! Je suis comme en transe, mes mains bouge seules, je sens que je vais bientôt exploser!
     En tournant la tête j'aperçois mon père dans l'encadrement de la porte, que j'ai du oublier de fermer dans la précipitation, qui me regarde l'air interdit. Je suis arrivée au point de non retour! Je vais jouir pour la première fois de ma vie et ce sous le regard de mon père!!!
     En même temps que la jouissance je sens qu'autre chose vient... Et quand je joui violemment et en hurlant j'envoie sur mon lit un long jet d'urine! Et chose que je n'aurait jamais imaginée, la situation et ma propre pisse, m'excite à un tel point que je joui encore deux ou trois fois en pissant sur mon lit et sous le regard attentif de mon père!

Par ai-suki.erog.fr - Publié dans : Inceste
Commentez! - Voir les 0 commentaires

diabo08.jpg     Je n'ai pas arrêté d'y penser toute la journée. Du coup au boulot je me suis emmelée les pinceaux et j'ai eu droit à l'engueulade du siècle de la part de mon chef! Je viens de quitter le boulot, je suis à la gare, le train arrive. En y montant je revois encore cet homme. Je suis dans un tel état, je ne pourrais rien refuser! Zut! Il n'est pas seul! Il y a un autre homme avec lui. Ils ont l'air de me regarder... Parle-t-ils de moi???

     Quand je m'assoie dans le train, les deux homme viennent près de moi. Le reste du compartiment est vide. J'ai compris ce qu'ils veulent! Que faire??? Refuser? M'enfuir?! Celui qui m'a prise s'approche de moi et me susure à l'oreille :

     -"Tu as compris? Si tu ne veux pas : dit le, et si tu as peur aussi. Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Nous ne te forcerons pas."

     Je tourne la tête vers lui après avoir longment regardé mes pieds. Je doit être rouge écarlate!!!

     -"Si tu es d'accord, laisse toi faire! Fais moi confiance... D'abord moi, lui viendras après..."

     Puis il s'approche doucement de moi et m'embrasse. Je ne le repousse pas, je le laisse faire. J'ai envie! Oui j'ai envie de ce plan à trois!!! L'homme intrduit sa langue dans ma bouche en même temps qu'il descend sa main sur mes seins. Je suis tellement excité je mes tétons se dressent immédiatement! Tout en descendant sa main vers mon sexe, il fait signe à son ami qui m'emballe à son tour. L'ami soulève de suite mon T-shirt pour carresser mes seins nus. L'autre, lui, déboutonne mon jean pour pouvoir me carresser plus facilement la chatte. J'ai l'impression que mon corp est bouillant, je brule de désir! L'homme m'allonge sur plusieurs fauteils et m'enlève d'un coup mon jean et ma culotte, pendant que l'autre me suce délicatement les seins. L'écarte les cuisse afin de présenter toute mon intimitée à l'homme. Je sens alors ma mouille couler entre mes fesses. Ca doit leur plaire car ils commence à me lécher tout les deux. Ils me font jouir plusieurs fois avant que l'un des deux ne me prenne. L'autre lui m'enfonce sa queue dans la bouche pour que je le suce. Je suis dans un tel état que je ne sais même plus qui me prend et qui je suce. Je jouïe encore et encore! Ils jouïssent aussi tout les deux puis unverse leurs rôles. L'autre me prend pendant que je suce l'un. Je prend du plaisir à cette étrange situation. Je suis tellement excitée que je suce cette bite comme une affamée. Ils jouïssent tout deux rapidement puis se rhabillent et descende à leur arrêt. Je met quelques instants à reprendre mes esprits et quand j'y arrive je remet mon patalon et ma culotte et redescend mon T-shirt pour ensuite descendre à mon arrêt.

     Je met très peu de temps pour rentrer chez moi. Me voilà déjà à la porte. J'ai un instant d'ésitation avant d'entrer... Mais quand j'entre tout est normal : les chien sont calme dans leur coin et Noemie surf tranquillement sur internet. Quand elle m'aperçoit elle écarquille les yeux : je n'ai pas penser à m'arranger les cheveux avant de quitter le train, et l'état dans lequel je suis doit se lire sur mon visage. Noemie me demande :

     -"Ben qu'est qui t'es arrivé?... Tu as revu cet homme hein???!!!!!

     Je lui répond sans hésitation et sans mentir que : oui je l'ai revu, mais il n'était pas seul! Et ils m'ont prise tout les deux. Noemie écarquille les yeux et le sang lui monte aux joue quand je lui raconte la scène en détaille. Je croit bien avoir réussi mon coup : ça l'excite!

     -"Mais je doit te dire encore une chose Noemie... C'est que si c'est arrivée, c'est parce que j'était excitée après t'avoir vu ce matin avec Prince et Pat."

     Noemie n'a pas l'air de savoir quoi répondre. Un long moment de silence passe avant que je me décide à ajouter:

     -"Mais tu sais, en fait, ça ne m'a pas suffi tout ça... J'ai encore envie... Je veux que nos chiens nous prenne toute les deux!"

     Noemie marque un instant de silence avant de me sourire et de me dire de me mettre nue. Je fait ce qu'elle me dit. Elle se deshabille aussi et m'observe en même temps. Je suis encore pleine de sperme mais pas seulement : ma chatte dégouline à nouveau de mouille. Noemie s'approche de moi et m'assoie sur le canapé, elle glisse sa tête entre mes cuisses et commence à me lécher. Elle a vraiment une technique d'enfer! Je m'aperçoit quen fait elle se doigte en même temps! Je me tourne vers les chiens : ils observent notre étrange manège. Et en y regardant mieu je me rend compte qu'ils bandent tout les deux!!! Noemie m'a vue et me dit que c'est bon maintenant, pui elle se glisse sur moi. Ses téton frolles les mien et son sexe est au même niveau que le mien. Sentir ce corp de femme contre moi me donne des sensation nouvelles mais très agréable. Je l'observe : elle a des seins magnifique : bien gros et rond! En voyant où se balade mon regard, elle me relève le menton et me roule un pelle, la plus torride qui soit. Je sens mon corp commencer à bouillir, et ce moment là que choisi un des chien pour commencer à me lecher! Je jouïe instentanément et me met à hurler de plaisir, je suis très vite suivis par les cris de Noemie. Dans la position où nous sommes la langue nous lèche toute les deux en même temps. Elle est rejointe pas la langue du second chien et je jouïe à nouveau, encore et encore jusqu'a, n'y pouvant plus, je repousse doucement mais fermement Noemie en pelotant, au passage, ses gros seins. Elle se met rapidement à quatre patte, moi pareil à côté, et se fait montée et pénétrée. Elle hurle déjà que je sens le second chienme monter à son tour. J'ai soudain peur, car ce chien est plus lourds que Pat! C'est prince!!! J'ai peur qu'il en ai une trop grosse et qu'il me fasse mal! J'essai de le repousser mais c'est encore plus difficile qu'avec Pat!

     Après quelques coup dans le vide, pendant lesquels je tente veinement de le repousser, il me pénètre violement et m'arrache un crie de douleur : oui il en a une plus grosse et en plus sa boule est déjà en partie formée. Il me baise avec de grand coup et j'hurle à la fois de plaisir et de douleur. Je sens sa boule qui grossie très rapidement j'ai peur!!! Noemie hurle de plaisir à côté de moi mais elle réussi à halleter :

     -"S'il a réussi....... à rentrer....... laisser le.......... se décharger en toiii!....................... Sinon tu vas vraiment souffrir!......... En attendant profiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite"

     Elle jouïe et moi aussi. Encore et encore sous les coup de butoire de nos violeurs. Cette boule me fait entré dans une transe incroyable, je ne peux m'empêcher de hurler! Je fais orgasme sur orgasme mon corp tremble sous ce plaisir inouïe. Puis Prince s'arrête d'aller et venir, d'une main rapide je le retient pour ne pas qu'il sorte, je jouïe encore! Il continue à se déverser en moi en un véritable torrent de sperme. Il tente de se retirer et me fait horriblement mal. Il arrive à me trainer, comme ça, en restant "coller" à moi comme il aurait pu l'être à une chienne. Et à ce moment là j'atteind un point de jouissant extrème! C'est plus qu'un orgasme! Le 7e ciel! Le nirvana!!! J'hurle comme jamais je n'ai hurler, d'un cri bestial.

     Je ne suis plus une femme, je ne suis plus humaine, je suis un animal, un animal qui hurle son plaisir!

Par ai-suki.erog.fr - Publié dans : Zoophilie
Commentez! - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Les histoires érotiques de Aï (prénom japonais qui signifie Amour), de tout les horizons... Prenez plaisir à lire ;)
  • Contact

Albums des contrib!

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus