23.jpeg    Il y a quelques jours j'ai reçu un coup de fil de Noemie : une amie d'enfance que je n'ai pas vue depuis que j'ai quitter mon village natal. Comme cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vue nous décidons qu'elle viendra bientot ici et ce pour quelques jours. Et quand elle apprend l'existance de Pat, elle insiste pour emmener avec elle son chien Prince : un grand berger allemand qu'elle a adopté il y a quelques temps déjà.

     Le jour dit je part avec Pat pour l'aéroport. Comme je n'ai pas de voiture et que ma destination n'est pas trop loin, je part à pied en prévoyant une marge d'avance sur l'horaire d'arrivé de Noemie. Pat est très heureux de sortir, nous n'avons pas l'occasion de faire d'aussi belle balade! Mais il est aussi très insistant avec moi : il passe très régulièrement son museau sur le haut de mes cuisses et mes fesses. Depuis l'histoire de l'homme du train, je n'ai plus osé faire grand chose avec le chien, certainnement à cause de la honte de me penser zoophile... Mais pour l'instant ces insistances me gène et surtout m'excite!

     Notre itinéraire nous fait passer par un petit bois plutot isolé de la civilisation avoisinante. De plus il est très rarement traversé. En y entrant j'ai le feux aux joues et à la culotte, ce que ne manque pas de remarquer Pat qui devient de plus en plus insistant! Son museau me donne des frissons de plaisir à chaque passage près de mon sexe. très vite je ne tient plus : j'emmène le chien à l'écart de la piste et m'installe dans un coin dégagé en écartant les cuisses. Comme je ne porte qu'une jupe et une culotte, Pat est ravie et profite rapidement de la situation. Je me penche en arrière pour apprécier pleinement ses grand coup de langue sur ma culotte. Je mouille abondement et Pat aime ça. Bientot, succombant à une envie irrépressible j'enlève ma culotte et des doigts ouvre ma chatte, au plus grand bonheur de Pat. Il me lèche fort et consiencieusement. Je prend vraiment mon pied sous sa langue! Lui est bien excité mais n'a toujours pas eu sa dose. Il s'arrête donc de me lecher et tente de me monter alors que je suis assise. Je ne voulais pas en arriver là, surtout dans un endroit comme ça, sauf que j'ai eu la mauvaise idée de m'assoir sur une pierre exactement de la bonne hauteur pour le chien! Pat me pénètre donc encore une fois sans mon accord!!! Il trouve de suite l'entrée, sans tatonner comme d'habitude, ce qui fait que je n'ai aucune possibilité de le repousser. Pat me pillone tout de suite violement et je suis déjà en transe. Je n'ai aucune volonté, aucune barrière face au plaisir prodigé par le chien. C'est déjà la troisième fois qu'il me pénètre sans mon accord, et j'y prend plus de plaisir que les deux premières fois réunis!!! Il me baise comme sa chienne et je jouïe à l'orgasme comme une salope dès les premières minutes et ce tout le tant de l'acte. Hélas ou heureusement, la postion dans laquelle j'était ne permet pas à sa boule de me pénètrer. Son affaire fini je laisse la langue du chien me nettoyer, remet ma culotte et repprend ma route.

     J'arrive à l'aeroport où Noemie m'attend déjà avec Prince. J'avais pourtant pris de l'avance, je ne me suis pas rendu compte à quel point mon chien était endurant! Nos retrouvaille sont constituées de grandes embrassade, il y a si longtemps qu'on ne s'était sommes pas vue que nous somme toute retournée de nous retrouvé. Je ne m'était pas rendu compte à quel point Noemie m'avait manquée!!!

     Durant tout le trajet pour chez moi nous parlons d'un tas de chose, comme se que son devenue nos vies et nos amours. Noemie me présente aussi Prince qui est un chien vraiment magnifique, il est un peu plus grand que Pat est a un pelage vraiment magnifique est doux. J'imagine pendant quelques seconde cet animal me prendre. Non, c'est inconsevable! Noemie est ma meilleure amie, je ne vais quand même pas avoir envie de son chien!

     Arrivée chez moi, après les politesses d'usage, notre conversation continue et dérive sur le sexe. Et Noemie pose l'inévitable question :

     - "Allez tu peux me le dire! Depuis que tu es venue ici tu as bien du avoir une ou plusieurs aventures!
     - Oh mais pourquoi tu me demande ça!
     - Tu peux me le dire enfin!!! On est entre nous.
     - Ok... Alors en fait quand je rentre du boulot le soir, je croise toujours ce type dans le train...
     - Et?...
     - Oh tu as compris! il me fesait de l'oeil depuis le début... Alors à force... Ben, je l'ai laissé faire quoi!
     - Tu veux dire que tu l'as fait avec un inconnu dans un train??? Ca alors! Ca ne te ressemble pas! Tu devait vraiment être en manque!!!
     - On passe les détails, OK!!! Et toi alors? Niveau sexe, combien t'a eu d'amant depuis que je suis partie?
     - Pour ne pas te mentir je n'en ai eu qu'un... Mais je l'ai fait plusieurs fois avec lui! D'ailleur tu le connais... Mais je ne vais pas te dire qui c'est maintenant!!! Un jour plus tard peut-être..."
     Après avoir insisté pour qu'elle me crache le morceau, mais sans succès, nous décidons d'aller dormir car j'ai encore une journée de boulot, demain, avant mon congé.

     Le lendemain quand je part pour prendre mon train, Noemie dort encore ainsi que les deux chiens. Sur la route je me rend compte que j'ai oublier quelque chose, je suis vraiment trop étourdie! Je fais donc demi tour. Arrivée près de la porte de mon studio j'entend des bruit bizzares qui viennent de l'intèrieur. C'est la voix de Noemie :
     - Oui! Allez viens! Oui! C'est bon! Oh comme tu es bon mon amour! AH! OUI JE JOUI!!!
     Je suis vraiment surprise que Noemie est osée emmener son amant chez moi, et ça surtout sans m'en parler avant!!! Prise de curieusité je déside de jeter un oeil, histoire de voir la tête de son "amour". En entrebaillant la porte, j'ai la surprise de ma vie! Là où je m'attendais à voir un homme je découvre les deux chiens. Prince est monté sur sa maitresse, qui s'est mis à quatres pattes comme une chienne comme je le fesait, et en même temps elle suce Pat qui a l'air d'apprécier car la bouche de Noemie, comme sa chatte, est couverte de sperme.
     Je retourne à la gare le plus vite possible, la tête pleine de cette image de ma meilleur amie aux prises avec les deux chiens, et la culotte complètement trempée.

Comme je voudrais participer!!!

                                                              A suivre!

Par ai-suki.erog.fr - Publié dans : Zoophilie
Commentez! - Voir les 1 commentaires

chikan-hentai-train-molestation-041    Il est tard, je viens de finir ma journée de travaille, comme chaques soir j'attend le train sur le quai de la gare pour rentrer chez moi, il a y environ 30 minutes de route et encore 1/4 heure à patienter. Je pense encore à ce qu'il c'est passé avant hier... Pat dans mon lit en train de me violer et moi qui aime ça! Depuis il ne s'est rien passé, il faut dire que je me contente du minimum face au chien : croquettes, eau, sortie. Et pourtant je ne peux pas m'empêcher de repenser sans arrêt à cette nuit et à tout le plaisir que l'animal m'a donné! Zut voilà que j'ai encore les sous vétement qui colle!
     Ca y est, le train est là. En montant dans le wagon j'aperçoit encore cet homme. Je le croise tout les soir dans le train, et tout les soir il me fixe et semble me désabiller du regard. D'habitude celà me gène, mais aujourd'hui c'est différent. Des yeux je le cherche, pour la première fois j'ai envie de croiser son regard! Pourquoi? Parce que je suis excitée! A cause de l'image qui me hante et m'habite : Pat qui me viole, me pillone et me donne un orgasme!
     Nos regards se croisent enfin. Pour la première fois je ne détourne pas les yeux, je le fixe et je lui fait comprendre qu'aujourd'hui il peut me parler, que je suis d'accord et même que j'ai envie de sexe! L'homme ne se fait pas prier, il vient à côté de moi, et comme nous sommes seuls dans le wagon il n'utilise aucun préembule, aucune paroles. Il m'attrape fermement et me roule une pelle. Sa main descend sur mes seins et sur mon entrejambe. Je me laisse faire et même écarte les cuisse pour qu'il puisse me caresser la chatte. Il passe rapidement la main dans ma culotte et découvre ravie que je suis trempée. Alors il me désabille rapidement, sors sa bite  de son pantalon prêt à me sauter. Jusque là je l'ai laissé faire, mais je l'empêche de me prendre de suite. Je me retourne et me penche de manière à  lui présenter mes fesses. Il ne demande rien de plus et me prend comme ça. Il me baise fort  et violament, donne de grand coup et me tient comme ça bien 1/4 d'heure avant de jouir.
     Nous arrivons à son arrêt, il me remercie et s'en va, comme ça, simplement. Moi, bien sure que j'ai pris du plaisir, j'ai même jouï! Mais voilà, j'attendais l'orgasme! C'est dans cet état d'espris et la culotte encore trempée et pleine des semences de cet homme que je rentre chez moi.
     Arrivé dans mon studio, Pat vient vers moi, commence à me faire la fête et s'arrête soudainement pour me renifler la chatte. Il frotte son museau et appuis sur mon clito. Dans l'état où je suis je n'ai plus envie de refléchir. Il m'excite! Alors je me désabille entièrement, m'assoie sur une chaise et me présente devant lui les cuisses écartée, la chatte à l'air. Pat commence à me lécher, et moi j'en tire le plus de plaisir possible, l'autre ne m'a pas suffi, il m'en faut plus! Pat me lèche si fort que je jouï déjà, j'écarte mes lèvres afin qu'il puisse me donner plus de plasir. Je mouille abondement, il a l'air d'apprécier, et j'aime ce qu'il me fais. Je sens  la chaleur monter, mes muscles sont parcouruent de petits tremblements, ça y est, c'est l'orgasme! Je hurle de plaisir encore et encore, puis n'y tenant plus je me met à quatre patte.
     -"Aller viens Pat, prend moi!"
     Il ne se fais pas prier et comme la dernière fois il me monte, enserre mon ventre de ses pattes avant et après quelque coup dans vide, me pénètre. Il entre d'un seul coup, me tirant encore un grand crie de plaisir. Il commence ses aller et venue me pillonement violement , je prend un plaisir fou et me prend pour une chienne. Je sens qu'à chacun de ses aller et venue il innonde mon sexe de sperme chaud. L'acte dure plus longtemp que la dernière fois et je sens déjà la chaleur qui monte, C'est orgasme!
     -OUIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIII IIIIIIII iiii!
       Mais Pat ne s'arrete pas, il continue! Moi je devient comme folle sous ses coup de butoir, je ne cesse de jouïr, c'est si bon! Je commence à sentir un boule se former sur sa bite dans ma chatte, elle me donne encore plus de plaisir. Comme elle grossi j'ai encore un, puis deux, puis trois orgasme consécutif! Je suis dans un état second pleine de sperme qui continu de jaillir de la bite de Pat. Il arrête ses aller et venue et tente de se retirer. NON! Je ne veux pas! Cette grosse bite gonflée est trop bonne. Sa queue trésaute dans mon vagin à chaque éjaculation. Il tente encore de se retirer et me fait mal, sa boule est trop grosse et ne peux pas sortir! Sous ce mouvement j'ai à nouveau un violent orgasme qui me fais hurler encore plus fort que toutes les fois précédentes! Sous cet presion de mon vagin, Pat éjacule violent et réussi à s'extiper de mon corp. Je hurle encore sous l'orgasme et ma chatte crache le trop plein de sperme. Je reprend mon souffle, je dégouline de sperme. Pat, lui, est partit se lécher.
     Je suis à bout de souffle, à quatre patte au milieu de mon studio à dégouliner de sperme. Tout l'immeuble à du m'entendre hurler. Mais je ne pense qu'a une chose : Je suis Zoophile et j'aime ça!

Par ai-suki.erog.fr - Publié dans : Zoophilie
Commentez! - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Les histoires érotiques de Aï (prénom japonais qui signifie Amour), de tout les horizons... Prenez plaisir à lire ;)
  • Contact

Albums des contrib!

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus