Doucement je baisse la poignée et risque un oeil vers la douche.... A travers la buée ambiente je distingue son corp. J'aperçoit son grand dos et ses épaules larges, ses fesses bombées et fermes, ses cuisses et ses bras musclé. Mon père à un corp d'athlète, pas trop grasouillé, ni trop musclé, jusque comme je les aime, et je ne m'en était jamais aperçut! Après quelques minutes de contemplation je referme la porte sans bruit et vais dans ma chambre. Après avoir posée mes affaires, je me déshabille et enfile pour tout vétement un pégnoire en satin. Puis je rejoin le chambre de mon père et m'allonge dans le lit.
Je suis à la fois comme dans du coton et à la fois parfaitement sure de moi. J'ai décidée de ne plus me voiler la face. Après tout si il est le seul à m'avoir jamais fait cet effet, il y a une raison! Et puis l'attirence est réciproque, c'est quelque chose d'assez rare quand on y pense. J'ai donc pris ma décision. Ce soir je perdrais ma virgité. Ce soir je me donne à mon père.

     J'entend que la douche s'arrête. Soudain je ne suis plus si sure de moi! Et si... Et si je me trompait? Et si je m'était imaginé tout ça??? Je m'assoie dans le but de me relevé et de filer dans ma chambre! Mais c'est à ce moment précis que mon père entre dans la pièce. Il ne porte que sa serviette sur la taille. Il n'a pas l'air énormément surpris de me voir, je dirais même qu'il a l'air ravis!
Je prend conscience que je ne porte quasiment rien moi non plus! Je ressere mon peignoire et ferme les jambes tant que je peux. Je fuis son regard pour comtempler le sol. Je dois encore être écarlate!

     Papa entre enfin et ferme la porte derrière lui. Il s'installe tranquillement à côté de moi et prend ses aises. Je lance un rapide coup d'oeil vers lui et aperçoit... Une bosse! Sa serviette marque une bosse au niveau de son entrejambe! J'ai le regard comme hypnotisé. Cette bosse grossis à vu d'oeil! Je me souviens quand je l'ai vu se branler : à cause de sa main je n'ai pas vu la totalité de "la chose" mais elle dépassé suffisement pour que je me rende compte de sa taille!!!
     Je sens le regard de mon père sur moi. Il a du remarquer mon trouble. Zut! je fais quoi moi maintenant??? Papa soudain me souffle :
     _ Veux tu en voir plus?
     Mon sang ne fais qu'un tour et je sens mon corp comme bouillir de l'intérieur! Oui j'ai envie! Mais non!  Non! Je ne dois pas c'est mal! Il ne faut pas!!! Malgres ces pensée mes yeux n'on pas quitter la chose. Comme si il prenait ça pour un "oui" papa fais doucement glisser sa serviette sur le sol... ca y est je la vois! Je peux voir entièrement sa bite se tendre fièrement sous mes yeux! Elle est encore plus grosse et longue que dans mon souvenir!
     _ J'ai tenue parole ma douce, me susure-t-il. Depuis que je t'ai vu je ne me suis pas branler! Si tu savais comme j'ai envie!
     Mon corp me brûle. Mon entre jambre me semble humide. Mes yeux dévore ce magnifique spéctacle. Et sans que je m'en rende compte mes mains on déssérré leur étreinte. Papa doit pouvoir aperçevoir mes seins comme avec un généreux décolleté. Il doit aussi arrivé à contempler le haut de mes cuisses.

     Doucement il se redresse et s'approche de moi. Je suis comme figée, incapable de faire un mouvement! Si ce n'est détourner mes yeux de lui pour fixer la couverture du lit. Papa glisse un main dans mon dos. Des frissons me parcourent de haut en bas. Ses deux mains me caresse tendrement le dos, ainsi que les bras. Je ferme les yeux. Je sens son souffle s'approcher, il dépose de multiple petit baiser dans mon cou tandis que ses main se balade de plus en plus loin sur mon corp. La statue que j'était s'est transformée en poupée incapable de se défendre. Mon corp bouge de lui même sous les mains de mon père et cherche les caresses.
     Une de ses main glisse doucement sous le col de mon peignoire, elle passe sur la naissance de mes seins et carresse mon décolleté. Doucement, elle glisse vers mes seins pour venir les attraper et malaxer. L'autre main fait glisser le haut de mon peignoir de mes épaules. Je me retrouve le haut du corp nu sous les yeux gourmant de mon père. Il me fait retirer les manches et m'allonge sur le lit. Je suis dans un état second, incapable de faire quoi que ce soit. Puis il approche son visage de ma poitrine et embrasse mes seins, puis mes tétons. Ils les lèche puis les attrape en bouche et les suces.
     Pendant ce temps sa main et descendu vers ma cuisse qu'elle carresse de haut en bas. Vu la proximité grandissante de ses doigts je mouille abondement. Il descent à l'intérieur de ma cuisse pour la carresser puis il dévit vers ma chatte. Il comence par me carresser les lèvres et titille doucement mon clitoris. Mes jambes s'écarte d'elle même. Sa tête qui sucait mes tétons, embrasse maintenant le dessous de mes seins puis mon ventre, mon bas ventre, pour venir déposer un baiser sur mes lèvres humides.
     Il retire ses doigts et commence à me lécher. D'abord l'extérieur, puis le clitoris, pendant quelques instant. Je sens en moi la chaleur qui monte. Puis avec sa langue il me pénètre et lèche mon vagin. Mon père est en train de ma faire un cunni!!! En moi la chaleur monte, monte. Je me sens frémir, bouillir, puis arrive l'explosion! Je joui! Je hurle! Je pisse!!!!! Et papa me boit! OH OUI! C'est BONNNN!!!!!
     Je me sens vidée et totalement heureuse. Papa lui aussi semble ravis. Il remonte doucement vers mon visage tout en restant au dessus de moi. Soudain je me rend compte de ce qu'il s'apprête à faire, NON!

Par ai-suki.erog.fr - Publié dans : Inceste
Commentez! - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Les histoires érotiques de Aï (prénom japonais qui signifie Amour), de tout les horizons... Prenez plaisir à lire ;)
  • Contact

Albums des contrib!

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus